FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Siwak!

+2
Luna_pom
Siwak
6 participants

Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Présentation de Siwak!

Message  Siwak Sam 21 Mai - 15:14

Bonjour, membres de Fort field!
Je viens ici pour être citoyen!

Je me nomme Siwak, aventurier en herbe! Et nouveau sur ce serveur! :>

J'ai connu Minetopia grâce au site de la communauté de gamers de la Réunion (je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub :>). Clin d'oeil à Slide!

Pourquoi Fortfield ? Parce c'est tout simplement la seul ville que j'ai pu visité grâce à Luna_pom :>

Je pourrais apporté à FortField une petite maison sympathique en bois! Et une Tour Effeil ! (oopah).

Comme dit plus haut, je suis nouveau sur ce serveur, donc je n'ai pas encore fais de construction. Sinon oui, sur d'autre serveur j'ai déjà des batiment (Maison blanche !)

Oui j'ai TeamSpeak, oui j'ai Skype, oui j'ai Mumble, NON j'ai pas de micro (pété).

Sinon IRL :

js8 un bgdu89 jmapel keiiviin heiiheii jador multiipliié lé iiiiiiiiiiiiiiiii ^^^^^^^^^^^^.

Plus sérieusement, je m'apelle Robin je vis à la Réunion avec Fantasio et Slide ahah! (Non j'les connais pas irl.)

Je joue à Wow, League of Legend, tout ce qui est MEUPORG. Sauf Dofus hein!
Je suis fan de Hiroshimark, Boblennon (mami lennon)et TheFantasio974 !

Sur ce, bonne soirée!

Ps: Désolé pour cette presentation "moche" et courte, mais j'en avais fais une, elle n'a pas été prise en compte.
Pps : Je viens de comprendre, le titre était trop court et j'avais fermé la page Very Happy






Siwak
Siwak

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  Luna_pom Dim 22 Mai - 0:29

pour moi ce sera un avis positif Smile à toi de prouver que tu es impliqué à Fort Field par la suite !

Luna_pom
Luna_pom

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Réponse Linvail

Message  Linvail Dim 22 Mai - 13:49

Bonjour une présentation plutot complete, il manque certaines information comme ton age, et depuis combien de temps est tu sur Minecraft. A part cela ca va. =) J'espere que tu pourras bientot te procurer un micro pour faciliter la communication ( car les chat de minecraft c est vraiment pas terrible).

De belles idées de projets mais tu n'as pas de chance car, je déteste les plagias de batiments réels, alors l'idée d'une tour Eifel ne me plais pas du tout. Je pense que sur Minecraft on doit plutot laisser place a sa créativité, mais c est un point de vue personnel. =)

Sinon Belle collection de jeu , moi meme adepte de League of Legend depuis tout récemment, et autrefois de wow; nos sujets de conversation promettent^^...

Bref Luna m'a parlé de toi en bien, alors je met un avis plutot positif également, ceci dit j'attends d'autres avis avant de valider ta candidature ( c'est comme ça que ça marche a Fortfield =) )

A+ dans le jeu

Cordialement Linvail Consul de Fortfield

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  Siwak Dim 22 Mai - 14:22

Linvail a écrit:Bonjour une présentation plutot complete, il manque certaines information comme ton age, et depuis combien de temps est tu sur Minecraft. A part cela ca va. =) J'espere que tu pourras bientot te procurer un micro pour faciliter la communication ( car les chat de minecraft c est vraiment pas terrible).

Merci!

Eh bien, je joue à Minecraft depuis plus de 4 mois!
Et je suis âgé de 15 ans! Bientot 16, enfin en Âout!



Siwak
Siwak

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  Ramesch Lun 23 Mai - 9:51

Avis positif pour ma part aussi, a toi de participé un max pour FF et tu fera un très bon citoyen!
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  eleden Mar 24 Mai - 13:29

Et bien ! je n'ais pasz grand chose à dire ! on compte sur toi pour etre sur ts ! bienvenue !

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty a besoin de travailleur (esclave)

Message  Mrlotto94 Jeu 26 Mai - 20:14

Comme Eleden ( celui qui exploite les gens ) a besoin de travailleurs en plus je suis favorable XD (je plaisante biensur)

Mrlotto94

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  eleden Sam 28 Mai - 13:12

moyen de te voir sur ts ?

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siwak! Empty Re: Présentation de Siwak!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum