FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Ouestmonstuff

4 participants

Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Présentation de Ouestmonstuff

Message  Luna_pom Lun 23 Mai - 10:38

NOM:Naon
Prénom:Tristan
Âge:14 ans
Eventuelles informations IRL:Je suis en troisième

Depuis quand jouez vous minecraft ? en multijoueur : depuis trois mois, partie solo : depuis 4 mois
Comment avez vous connus le serveur ? Sur JVC
Comment avez vous connus Fortfield ? Sur le chat en tant qu'une des premières ville du serveur et de la plus grande ville (peut-on passer une journée sans entendre parler d'FF ?


Avez vous déja établie des constructions sur le serveur , ou autre part ? J'ai dejà fais une maison a AC mais j'aimerai aller dans une ville encore plus grande et démesurée
Avez vous des projets vous souhaitez apporter a la villes ? Des pixels arts des maisons bien décorées

Avez Vous un micro ? Oui quand il veut bien marcher
Avez vous Teamspeak v3 ? Oui

Bonus :
11 janvier au 21 fevrier : mon radeau tanguait, tanguait au rythme des vagues, je m'allongeait sur mon embarcation et me remémorait comment j'en étais arrivé là.
Il y a trois jours encore, j'étais sur mon fier galion.Tout se passait a merveille, jusqu'à ce que le cannonier-chef contracte une maladie aux symptômes étranges (perte des cheveux, débilité mentale, odeur forte, pourrissement et changement de régime alimentaire) et finisse par brûler au contact des rayon du soleil après une nuit passée à terroriser l'équipage.
Ainsi, la maladie se répandit à une vitesse surprenante et, le soir venu je m'enfermai dans la cale et je passais une nuit parmi le vacarme des cris, des explosions et des lamentations des agonisants provoqués par les combats et je profitais de la première occasion pour m'enfuir sur un radeau de fortune afin d'échapper à cette terrible et incroyable épidémie.
Je me fit réveiller par une vague particulièrement forte et remarquai que la tempête c'était arrêté et que rares devaient être les vagues comme celle qui m'avait réveillé : c'était le calme plat
Quelques jours de dérive mort de faim j'accostai sur une plage et je me mit a explorer l'île que j'avais miraculesment trouvé et me fit une cabane sur une plaine afin d'avoir un point d'attache pour ma recherche.
22 février : Je me suis fait un abri, j'ai à manger, des outils, de l'or : tout va bien, mais quelque chose cloche pourtant
23 fevrier : La nuit dernière, j'ai entendu des bruits bizarres, ce soir j'irai voir ...
Luna_pom
Luna_pom

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Re: Présentation de Ouestmonstuff

Message  Mrlotto94 Mar 24 Mai - 13:17

Contre !

Mrlotto94

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Re: Présentation de Ouestmonstuff

Message  rouxkiller Mar 24 Mai - 13:17

contre!

rouxkiller

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Re: Présentation de Ouestmonstuff

Message  Mrlotto94 Mar 24 Mai - 13:26

Je m'explique tu as grief et pvp, tu as une mauvaise réputation sur le serveur.

Mrlotto94

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Mar 24 Mai - 14:16

Présentation plutot complete, meme si je n'aime pas les pixels arts. Sinon Jolie spitch RP, très simpa je trouve, mais pourquoi c est Luna Pom qui a posté la Candidature ? ^^. De toute maniere moi aussi, je ne suis pas du genre a écouter les bruits de couloirs mais il y en a quand meme beaucoup à ton sujet. De plus je me rappelle t'avoir fait certaines remarque sur ton comportement par le passé. Donc si cette présentation n'est pas un canulare, en vue des précédentes réponses et de ma propre opinion je mettrai contre aussi. =)

Bon jeu.

Cordialement Linvail Consul de FF =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Re: Présentation de Ouestmonstuff

Message  Luna_pom Mar 24 Mai - 15:14

Etant donné qu'il a un problème avec son adresse mail et qu'il ne peut pas s'incrire sur le fofo, je lui ai proposé de lui poster sa présentation.

Personnellement je suis un peu méfiante, déjà eu des échos plutôt négatif, malgré une présentation complète..

Je mets un avis négatif

~Luna~
Luna_pom
Luna_pom

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouestmonstuff Empty Re: Présentation de Ouestmonstuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum