FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de FakeRoxor

5 participants

Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Candidature de FakeRoxor

Message  FakeRoxor Ven 19 Aoû - 22:29

Bonsoir à tous et à toutes pour peu qu'il y ai des skins féminins (irl je m'en fiche si c'est un mec).
Bref on ne va pas s'attarder sur sa car vous avez surement autre chose à faire que da passer 20min sur chaque candidature alors c'est partit !

Irl on m'appelle Lucas et cela car je m'appelle Lucas. Logique non ?
J'ai 16ans donc ni trop jeune ni trop vieu (on appelle sa la perfection)
Je suis asser calme au premier abord mais une fois habituer au monde qui m'entoure je me met a faire tout plein di bitiz °° Non en vrai je m'éclate quand il faut et je me modère qu'il il faut aussi.
(-voir parenthèses ci dessus-)

InGame je suis l'impitoyable FakeRoxor ! Il tond les moutton, il tache les vaches, il... punaise trouver un rime logique et pas trop pourri avec cochon a plus de minuit quoi... Bref
FakeRoxor -déjà dit mais OSEF svp- je joue à Minecraft depuis le passage de la 1.3 à la 1.4 j'ai commencer immédiatement sur un serveur multi avec un ami irl (qui ne joue plus pas la peine de me faire "ololol c kwa le num de ton poto fo agrandir la komunoté") et ce serveur etant VIDE clairement il y avai moi mon ami et l'admin et cela pendant plusieurs mois >_> Alors jvous raconte pas l'éclate (surtout que l'admin était un peu chiant mais faut pas lui dire merci)
Ensuite j'ai jouer en multi en premier temps survival en hard pendant plusieurs semaines puis j'ai fait des dixaines voir centaines de tests avec TooManyItem et puis ben le jour arrive ou tu te fait chier solo sur ton jeu Minecraft bah en mode Solo, alors j'ai chercher un serveur qui avait l'air sympa et j'ai trouver bah celui-ci j'y suis depuis 2 jours (3 maintenant vu qu'il est minuit et demi Q_Q)
J'ai visité plusieures villes et j'ai vraiment préféré de loin Fort Field et surtout les habitants (JayPi qui ma dès le premier jour harceler genre "ololol ta l'air tro P800 vien avec mwa jte montr FF"; et Eleden ( celui qui exploite les gens ) qui m'a très gentiment fait travailler comme un forcener sur une muraille de FF et sa pendant 37minutes attention ! Non sans rire ils sont tout les deux très sympa et j'imagine que toute l'équipe c'est la même alors celon leurs envies et celon la mienne je pose ma candidature pour rejoindre les rangs de "Fort Field" et la avec Sony Vegas Pro 9 ben Fort Field s'écrit en feu avec des effets de zoom et de transition ainsi que de lumière et... BREF!
veuillez accepter cette candidature écrite par un poney sauvagement violé par Dark Vador pendant que FakeRoxor bois du sirop a la fraise en lisant dragon ball sur les WC merci !
A très bientot j'espère, tchao et bonsoir !




(ne pas oublier qu'il est minuit et demi)
FakeRoxor
FakeRoxor

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  eleden Ven 19 Aoû - 23:56

C'est avec joie et beaucoup d'amusement que j'ai lue ta presentation !

Bienvenue chez nous !

(meme si en théorie je dois atendre quelque avis encore :p)

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  FakeRoxor Sam 20 Aoû - 13:30

Merci Smile
En attendant que j'obtienne plusieurs avis positifs sa ne m'empeche pas de venir jouer IG avec la communoté FF Wink
FakeRoxor
FakeRoxor

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  tekreme73 Sam 20 Aoû - 15:18

Je suis pour ton intégration à la communauté de Fort-Field

Et ne t''en fait pas, les 37minutes de travail que t'as demandé Eleden ( celui qui exploite les gens ), c'est RIENN par rapport à son cotat habituel x)

Il a du se retenir pour pas te faire peur Cool
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  Thejaypi Sam 20 Aoû - 17:03

Bon pour moi !
Razz

Thejaypi

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  Ramesch Sam 20 Aoû - 20:36

Bon pour moi egalement, bienvenu a Fort-Field mon ami!

Ramesch, consul de FF
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FakeRoxor Empty Re: Candidature de FakeRoxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum