FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Boss_Bravo

3 participants

Aller en bas

Candidature Boss_Bravo Empty Candidature Boss_Bravo

Message  Boss_Bravo Mar 23 Aoû - 20:20

Bonjour a vous tous !

Je m’appelle Vincent IRL, j'ai presque 19 ans, en 2ème année de BTS Électrotechnique. Mais je suis plus passionné par le Développement WEB et la programmation des langages informatiques (XML / PHP / MySQL / XHTML / CSS(3) ). Et je joue principalement a Trackmania United (Trackmania 2 depuis que j'ai la bêta Razz)

Je joue a Minecraft en Solo depuis la bêta de Minecraft (j'aime les bêtas Very Happy) et en Multi depuis la 1.5 environ. J'ai connu le serveur grâce a RedChoc, qui me l'a montré il y a 1o jours environ, il y est depuis 2 semaines.J'ai connu FF grâce à un admin, Ramesh.

Je pense que je peut apporter tout mon savoir faire a FF, surtout niveau RedStone, et arène de jeu, et autres attractions avec les joueurs, j'aime organiser des events et concours en tout genre

Oui, j'ai déjà fait plusieurs maisons, en solo, sur d'autres serveurs, etc...... et sur ce serveur, avec RedChoc, on s'est dépassé, on a créé notre maison, assez grande, et a coté, sur un grand terrain, on a un parc d'attraction, pour l'instant avec 3 attractions (4ème en construction) et on compte bien y organiser de gros events. Je n'ai pas de projets a apporter a la ville pour le moment, mais l'inspiration va venir, surement, au fur et a mesure Razz

Bien sur que j'ai un micro, et TS3 avec, c'est l'outil indispensable pour un jeu je pense, je passe beaucoup de temps sur TeamSpeak, avec plein de monde que je connais beaucoup. C'est un plaisir pour moi d'aller sur TeamSpeak.

Voilà, en gros mon histoire Very Happy
J'espère que vous m'accepterez Smile
Boss_Bravo
Boss_Bravo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :o

http://www.boss-bravo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boss_Bravo Empty Re: Candidature Boss_Bravo

Message  blackleon Mer 24 Aoû - 7:04

Très bonne présentation, je n'est pas eu l'occasion de te voir IG mes ta présentation donne une bonne impression de toi, c'est pour cette raison que je te donne donc un avis positif.

Pour les projet de FF je cherche des personnes motivées pour aménager des chambres dans l'hôpital :
plus d'info dans le topique : projet de FF : Kant hospital

Fais le moi savoir si ça t'intéresse Wink

Blackleon
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boss_Bravo Empty Re: Candidature Boss_Bravo

Message  Boss_Bravo Mer 24 Aoû - 7:15

J'ai vu cela oui, pourquoi pas Very Happy je veut bien ^^
Boss_Bravo
Boss_Bravo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :o

http://www.boss-bravo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boss_Bravo Empty Re: Candidature Boss_Bravo

Message  eleden Mer 24 Aoû - 14:15

pas de probleme mais un entretien sur ts avant =)

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boss_Bravo Empty Re: Candidature Boss_Bravo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum