FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature RedChoc

2 participants

Aller en bas

Candidature RedChoc Empty Candidature RedChoc

Message  RedChoc Mer 24 Aoû - 8:41

Bonjour a tous.
Je m'appelle Julien IRL, je vais avoir 16 ans en novembre, je suis en première, dans la branche de l'innovation technologique et éco-conception xD sa vous dit rien ? logique c'est la nouvelle réforme =/
Autrement, je joue aussi a Trackamania 2 Razz

Je joue a minecraft en partie solo depuis .. heu 3 mois ^^ depuis la 1.5

Boss_Bravo et moi on a joué sur un serveur avant Mine-unity, mais au bout d'une semaine on est partit ^^ pourquoi ? c'est simple les modérateurs, admins n'était pas très sympa avec les joueurs :/ donc on a préféré partir et chercher un autre serveur plus sympa Very Happy
Après quelque jours j'ai trouvé votre serveur sur internet, au début je voulais visité, puis soraks ma invité dans sa ville Smile je me suis dis pourquoi pas essayé et depuis j'ai déménagé avec Boss_Bravo à la campagne (bien mieux il y a pas à dire Razz) et on c'est construit un parc d'attraction =)

Hier lors d'une visite de notre parc avec 3 admins et un modérateur Razz Ramesh nous a proposé de faire une candidature pour rentré dans FordField Wink

Je suis plutot fort en décoration Razz, la RedStone c'est pas trop mon truc je connais les bases mais je suis pas aussi doué de Boss_Bravo ^^

Sur le serveur j'ai aidé Yutsiko a construire son Parthénon, j'ai construit un Hôtel à Horizon (LaserPark), j'ai construit mon premier Hôtel dans le Bourg St-Pierre, et aussi un petit Bar au Bourg St-Pierre xD
Avec Boss_Bravo on aimerai bien faire quelques events ou concours dans notre parc d'attraction Smile
Le parc va s'agrandir il y aura de nouvelles attraction au fur et à mesures ^^