FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature ] Twinser

4 participants

Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty [Candidature ] Twinser

Message  Twinser Mar 3 Mai - 7:19

CONNEXION


Je m'appelle Baptiste Irl, j'ai 14 ans. Je suis collégien a Nancy, 54 REPRÉSENTE GROS. J'adore jouer a Minecraft. J'étais la au tout début du projet par Notch, ( version alpha ) et j'étais un des premiers a le faire connaitre sur les grands forums. On rigoler de moi car c'était moche, ect... et maintenant les mêmes qui se moquer, et bien joue a Minecraft. pirat
Donc voilà, je suis un très bon mineur, j'adore miner. J'ai énormément d'expérience en Multi, comme en solo.
Avant j'étais sur Minefield, Supcraft, Fortress Craft, Aurora, enfin bref, plein plein de gros serveur Fr.
Je recherche un nouveau serveur, des nouveaux défis. ( Les gros serveur Fr sont remplis de Kikoo et de Jean Kevin comme dit BobLennon ) J'espère que le serveur en a pas trop. J'ai connu se serveur par Jv.com.
J'ai un micro et TeamSpeak ( J'ai aussi Mumble, skype, steam et msn au pire )
J'ai deja fait pas mal de ville : Ville dans les airs, ville naines ( Et oui, je suis un mineur, un vrai )
Mes projets, sa serait d'avoir une maison sous la terre, et que je m'occupe d'une boutique de minerais ( fer, or, diamants, ect ... )

Pour plus d'information, sa sera payant. ( Prix a négocier )


DECONNEXION



Dernière édition par Twinser le Mar 3 Mai - 8:11, édité 2 fois

Twinser

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  blackleon Mar 3 Mai - 8:02

Salut Twinser,

Ta présentation est globalement assez bonne mais je ne sais pas si tu à vue on demande quand même un peu plus de détails du genre ce que tu fais IRL, t'es constructions passées de minecraft si t'en a et t'es projets pour FortField (de même si t'en a =))
Je te conseil aussi de changer t'a couleur de texte je me suis bousillé les yeux à le lire et certain n'aurons pas forcement le même courage que moi.
Sinon pour le reste tu m'a l'air bien motivé et tu doit sans doute bien connaitre minecraft vue que tu y joue depuis un moment déjà, et donc de l'expérience à faire partager.
Pour ma part je te donne donc un avis positif, en attente de celui des autres, et j'espère à bientôt dans le jeu.

Blackleon
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  Twinser Mar 3 Mai - 8:12

Message éditer !


Merci pour ton avis positif Blackleon Very Happy

Twinser

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  Scalp-L Mar 3 Mai - 8:28

J'emmet aussi un avis positif car comme ta présentation tu as de l'expérience qui pourrait être profitable a tout le monde.
Mais j'ai le regret de te dire que comme sur tous les serveurs on a aussi des kikoos mais à FF tous les joueurs sont suffisamment matures.

Scalp-L

PS: Bon choix de couleur, le blanc se lit très bien

Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  Twinser Mar 3 Mai - 8:34

Merci Scalp-L

Twinser

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  Ramesch Mar 3 Mai - 13:42

Pour ma part je te dirais oui aussi! Mais detail un peu plus ta présentation histoire de bien te connaitre....
Tu a l'air d'avoir une bonne xp, et ton idée de boutique de minerais me plais bien (même si on a une banque Very Happy)
A bientot sur le jeux,


Ramesch consul de FortField, et superOperateur du serveur.
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Twinser Empty Re: [Candidature ] Twinser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum