FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature De Razural.

3 participants

Aller en bas

Candidature De Razural. Empty Candidature De Razural.

Message  Razural Jeu 9 Juin - 21:19

Bonjour à vous chers citoyens de FortField et de MineTopia! Vous me
connaissez IG sous le pseudo de Razural et j'aimerais aujourd'hui vous faire part de mon envie de m'établir à FortField (même si je précise que je compte également rester citoyen d'AC Wink ).
Je propose que l'on parle un peu de moi:

Description IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je suis donc en fin de 3ème sachant que je passe fin juin mon DNB. J'aime lire, le badminton, je pratique le rubik's cube (je le fais en 50s de moyenne ), j'aime tout ce qui touche à l'univers informatique et technologique et bien sûr--> j'aime jouer aux jeux vidéos. D'aillleurs les jeux qui m'ont le plus marqué dans mon existence sont Rayman 2 sur Dreamcast et Zelda Ocarina of Time sur N64. J'aime aussi les FPS, j'apprécie tout particulièrement La série des Battlefields qui d'ailleurs sont pour moi les meilleurs jeux de leur genre.

Description IG :

IG, je suis connu sous le pseudo de Razural donc. Je joue à Minecraft depuis fin février, j'ai commencé à jouer sur le serveur en même temps car il faut dire que je ne me sentais point du tout attiré par le solo. Je me souviens encore de l'annonce de Slide sur JV.COM qui disait qu'il possédait un serveur tout neuf et donc c'est à ce moment précis que j'ai acheté Minecraft et depuis joué sans me lasser à ce jeu merveilleux au sein d'une communautée active où la bonne ambiance règne.
J'habite AirCity depuis maintenant très longtemps, c'est la ville dans laquelle j'ai fait mes premiers pas de joueurs en compagnie d'ifun et des autres résidants. Je suis devenu le reponsable architectural et ingénieur en chef au cours du temps, mon investissement fut souvent présent et utile. Après avoir fourni beaucoup d'efforts pour AC, je décide donc aujourd'hui de me mettre au service de FF en postant une candidature sans pour autant renoncer à AC et sa communautée. FortField est une ville que j'ai tout de suite connu en arrivant sur le serveur, c'est la plus ancienne et de plus, elle était réputée pour être une ville active et immense
Je compte apporter à FF ma joie de vivre, mes services, mes talents ainsi quue mon envie de toujours bâtir de plus en plus à grande échelle et d'assurer la prospérité du serveur entier. En passant, j'apprécie beaucoup Les habitants de FF que j'ai eu dernièrement beaucoup l'occasion de les côtoyer en étant d'une part sur teamspeak et avec eux IG, et d'une autre en étant élu spawnmodo.

Bien évidemment je possède un micro (si il est chargé XD, je pense que certains vont me comprendre) et teamspeak 3, j'ai pris d'ailleurs le réflexe de l'allumer à chacunes de mes connections sur le serveur.

En vous remerciant d'avance d'avoir lu ce pavé,

Cordialement,

Razural

Razural

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Razural. Empty Réponse Linvail

Message  Linvail Ven 10 Juin - 1:29

Comme on pouvais s'y attendre de toi , une présentation nickel et très complete. Cela dit, a Fortfield nous avons pour politique que tout nos habitant doivent être attaché a une seul et unique ville la notre bien entendus. Ceci ayant pour but de renforcer notre communautée, et d'affirmé le concepte de "ville", en effet meme si nous ne suivons pas de RP strict, je trouve assez étrange le fait d'appartenir a plusieurs citées en meme temps.. Aussi bien sur le coté technique ( investissement de son temps de jeu), qu' "éthique" entre guillemet. Non ?
Bien évidemment ne vois pas mon explication comme une demande de quitté AC pour venir chez nous, non au contraire. Tout le monde sait que nous aprécions beaucoup nos chères anciens voisins d'AC avec qui nous avons partagé beaucoup de choses. Cette derniere est juste une justification, à la réponse négative que je vais donner a ta canditure.

Je suis désolé Razu soit sur que tes qualitée auraient été plus qu'aprécié à Fortfield, nous te connaissons, mais je pense parlez au nom de Fortfield, ou en tout cas de ces anciens membres, en te disant qu'accepter ta demande serai contraire à nos convictions.

Sur ce, flatté par ta demande d'acceptation, je te remercie et au nom de Fortfield te souhaite un bon jeu. =) A+ IG

Cordialement Linvail Consul de Fortfield

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Razural. Empty Re: Candidature De Razural.

Message  eleden Ven 10 Juin - 12:11

Linvail est il faut le dire dans le vrai , il y a de cela 6 mois nous avons établit des règles qui me semble juste et permette depuis 6 mois le développement d'une communauté qui tiens !

je reste sur le même avis que linvail , super présentation , agréable à lire , excellent joueur qui plus est

Vraiment comme linvail je suis flatté de cette demande mais nous ne pouvons y donner suite

bon courage IG


eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Razural. Empty Re: Candidature De Razural.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum