FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La communauté

+2
darkminus
Arashtagull
6 participants

Aller en bas

La communauté Empty La communauté

Message  Arashtagull Mar 8 Mar - 23:43

En voilà un nom de sujet intrigant mais en cette heure tardive, mon esprit qui se situe entre veille et sommeil n'a rien trouvé de mieux.

Bien souvent les gens se plaignent et signalent ce qui ne va pas. Ce soir je fais le contraire. Je tenais à remercier les gens de cette communauté pour son accueil (Linvail et Eleden ( celui qui exploite les gens )), sa bonne humeur, le laser tag et les coups d'tête dans les portes, les combats dans l'arène et moult petits moments "MAIS APPUIE SUR RESET !!" ahahah.
Enfin bref, je suis vraiment très heureux de vous avoir rejoins (ça fait vraiment genre j'ai aucune vie sociale) car je commençais à regretter mon achat vu mon ennui croissant en ligne ou en solo. Et bam, je redécouvre Minecraft grâce à vous Very Happy

A très vite pour de nouvelles aprèventures ! (ok, il faut vraiment que j'aille dormir)

ArashtaGUEULE (pour ceux qui massacrent mon pesudo Wink ) ou Arash' (tout simplement)

Arashtagull

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  darkminus Mer 9 Mar - 7:57

Un plaisir pour nous aussi ^^. ça fait plaisir de voir que la communauté de Fortfield s'agrandit de personnes ambitieuses avec plein de chose à apporter, que ce soit au niveau du développement de Fortfield, ou au niveau de la déconnade sur le Teamspeak :p.
darkminus
darkminus

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Marinade Mer 9 Mar - 9:36

Tout à fait d'accord, en rejoignant fort fiels j'ai trouvé une communauté soudée, de gens intéressants et motivés avec lesquels je ne me lasse pas de passer des nuits blanches ou quasi blanches, Ahou AHou Ahou à nous !!!!!

Marinade

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  eleden Mer 9 Mar - 12:23

émouvant ! Sad

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Mer 9 Mar - 20:51

MOI JE SUIS PAS D ACCORD !!!!!!!!!!!! Mais pourquoi jdis sa ? ^^ XD . Merci a toi , c'est un grand plaisir pour nous aussi! =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  M_rik Mer 9 Mar - 21:02

Osef go contruire !!!! xD

M_rik

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum