FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Port Fort Field

2 participants

Aller en bas

Port Fort Field Empty Port Fort Field

Message  Cyb Lun 28 Mar - 0:31

Bonjour,


J'ai commencé à faire le port. J'ai donc commencé à créer le batiment principal avec vue sur les quais, ainsi qu'un passage souterrain en verre allant de ce batiment au phare (à construire)
Il y'aura donc ensuite un entrepot (à construire) ou sera exposé un bateau (à construire) ainsi que 3 entrepots (à construire), il y'a les insfrastructures déja! Et enfin une grue (à construire)
Comme je me sens seul sur ce projet, il serait sympa de construire les batiments qui sont notés "à construire"...


Cordialement,


Dernière édition par Cyb le Lun 28 Mar - 0:37, édité 1 fois

Cyb

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Port Fort Field Empty Port Ford Field

Message  Cyb Lun 28 Mar - 0:33

Une fois le port achevé grace à votre PARTICIPATION, il y 'aura la possibilité de construire son propre bateau qui sera rattaché aux quais, la dimension du bateau sera règlementé (pour éviter que le bateau soit + grand que les batiments), cela sera à voir avec Cyb ou les gouverneurs de FF.


Cordialement,

Cyb

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Port Fort Field Empty Re: Port Fort Field

Message  Ramesch Lun 28 Mar - 9:39

Ne t’inquiète pas Cyb tous le monde vas s'y mettre! C'est juste un petit moment de repos bien mérité pour tous le monde, car on a ses dernière semaine beaucoup travaillé aux différents projets de FF! Perso je m'y remet des aujourd'hui Wink
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Port Fort Field Empty Re: Port Fort Field

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum