FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour etre recruter a votre commauté minecraft

3 participants

Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Pour etre recruter a votre commauté minecraft

Message  M0nsterEnergy Jeu 31 Mar - 17:21

Salut je m'appelle Quentin est j'habite a rouen j'ai 15 ans je vais vous donner toutes vos infos sur moi ;

Pseudo; Mine craft; M0nsterEnergy

Age; 15 ans

Experience du jeu; Je joue a Mine craft depuis 2 mois j'ai beaucoup avancez mon solo mais je m'ennui xD , je connais commande admin Wink j'ai déjà eu serveur a moi auparavant mes jlai arrêter il y avais trop de gens qui fessait n'importe quoi.

Vos disponibilités; J'ai lycée dans emploi du temp mes jme co souvent le wee-kend et la semaine 1 fois tous les jour

Possédez-vous un micro; oui je parle sur skype et team speak et mumble

Project déjà construit auparavant; sur mon serveur j'avais construit un château , un pont , un village , gare .....

Motivations; Je suis prêt a respecter les relges a être a l'écoute et sympa même si ji suis déjà ^^ de jouer a mine craft avec vous avec une ambiance sympathique merci davoir regarder mon message .

Commentaire personne ; jadore vraiment se jeux et de jouer avec vous se serais super de rejoindre votre communauter

M0nsterEnergy

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Ven 1 Avr - 0:04

Bonsoir, pour le moment nous sommes déjà assez nombreux à Fortfield ( environ 40 personnes ), bien que moins se connectent en ce moment. De plus pas mal de Fautes dans ta présentation, on est pas à l'armée mais ça se soigne un minimum, je dis ça car j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases... Sinon cette dernière est assez complète. J'émets un avis reservé, j'attends d'autres coms.. Mais je ne suis pas vraiment enclin, plus tard peut être...

Linvail Consul de Fortfield.

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Re: Pour etre recruter a votre commauté minecraft

Message  Scalp-L Lun 4 Avr - 9:41

De même que Linvail je ne suis pas très chaud.

Nous sommes déjà un petit paquet à FortField et il est vrai que ta présentation bien que complete ne donne pas trop envie (trop de fautes).

Comme l'a dit Linvail nous ne sommes pas à l'armée mais nous sommes français (ou francophones) donc écrivons au moins comme tels.

Donc pour ma part j'emmet un avis réservé.

A voir avec plus de coms...


Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Re: Pour etre recruter a votre commauté minecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum