FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation ZeTikz

2 participants

Aller en bas

Présentation ZeTikz Empty Présentation ZeTikz

Message  ZeTikz Jeu 7 Avr - 10:10

Demande d’ajout dans la ville de Fort-Field

Pseudo : ZeTikz ( En réalité je m'appelle Julien )
Âge : 15 ans
Description : Alors je suis en 4ieme ( enfin je croit en Belgique c'est pas pareil ^^ ) et j'aimerais être Architecte ou Informaticien plus tard Very Happy
Je joue a Minecraft car je suis un grand fan des jeux de simulation gestion et j'adore crée, j'ai beaucoup joué au Sims du premier au 3 et j'adore sa. Je joue a Minecraft depuis une vidéo que j'avait vu qui ma vraiment donner l'envie de l'acheter, au début je l'avait cracké :? mais je trouvais sa nul le solo et en voyant des vidéo je me suis dit bon allez je l'achète et donc voila :p J'y joue depuis un mois au moins.
J'ai mon propre serveur mais on n'est 7 ou 8 donc c'est pas top sinon j'ai déjà un expérience multijoueur grâce au serveur demineurs.fr.

J'adore le Free Build et beaucoup d'autre serveur trés connu ne sont pas vraiment attaché a leur membre et donc j'aurai aimé être dans un serveur pour pouvoir mieux s'amuser.
Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) : Alors je suis du style a créé plein de maison pour toujours faire des chose meilleurs ^^ mais je vais dire que j'aime faire de l'architecture ( C'est pour sa que je veux être architecte plus tard ^^ )

Je peut joué quand je veut ^^ Tout les jours de 16h à 22h même plus des fois et le Week-End c'est toute la journée

« ZeTikz »
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par ZeTikz le Jeu 7 Avr - 10:16, édité 1 fois

ZeTikz

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ZeTikz Empty Re: Présentation ZeTikz

Message  Ramesch Jeu 7 Avr - 10:15

Bon écoute comme je te l'ai dit, pour le moment sa risque d'être non!
Mais suite a des départ et a un proche recensement, je te donne mon aval pour être de FF!

A voire avec les consuls

Bon jeux a toi
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum