FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le phénomène PF

2 participants

Aller en bas

Le phénomène PF Empty Le phénomène PF

Message  PF Jeu 28 Avr - 18:43

Bien le bonjour habitants de FortField,
je crée ce topique afin de m'adresser directement à vous.

Vous aurez sans doute déjà remarqué mes quelques panneaux qui ont fait leurs apparition dans votre magnifique ville et je vais ici vous expliquer le pourquoi du comment. Jme suis dit : et si je mettait un peu d'animation dans cette sympathique petite (grande) ville, d'où mes petites blagues de panneau. D'autre évidemment serons admiratifs, gentils, mignons^^,etc...mais sans jamais être grossier ou désagréable ou provoquant.

Il va de sois que je suis aussi un (ou plusieurs allez savoir on est peut être 20) joueur de ce serveur sous un autre pseudo que PF et j'aimerai bien svp que pour ceux qui en son capable, d'éviter d'utiliser le /bidule pour voir qui pose mes panneaux, de plus cela fera une activité à FF de chercher qui fait ça (si vous acceptez et appréciez mes panneau évidemment).

Pour ceux qui savent déjà qui je suis, et j'imagine qu'il y en a, si vous pouviez le garder pour vous svp histoire que le mystère dure un petit peu temps je l'espère.

Merci bien de m'avoir lut et j’espère que mes panneaux vous ferons sourire, que ce soit par leur humour ou par leur compliments,

PF

PF

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène PF Empty Re: Le phénomène PF

Message  tekreme73 Jeu 28 Avr - 19:03

Merci à toi et j'ai le malheur de savoir qui tu es Very Happy à cause de l'affluence de panneau que tu avais posé je m'étais quand même méfié...

Donc ce jeu ne me concerne pas, ce qui est bien dommage Wink

Bon courage à toi
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène PF Empty Re: Le phénomène PF

Message  PF Jeu 28 Avr - 19:21

Es-tu sûr de savoir qui PF est (ou sont)?
Envoie un message privé pour être sûr =)

PF

PF

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène PF Empty Re: Le phénomène PF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum