FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveau plugin : Stargate

3 participants

Aller en bas

Nouveau plugin : Stargate Empty Nouveau plugin : Stargate

Message  Linvail Lun 2 Mai - 13:47

Le titre du sujet parle de lui meme , un nouveau plugin a été lancé sur le serveur. Comme son nom l'indique "Stargate" rappellez vous de la série, ce dernier permet d'aménager des portail d obsidienne mais non vers le neither mais vers d'autres destination ( ceci étant a usage limité et régulé par les modo soit 1 ou 2 portail pour la ville maxi je pense =) ).

Bref donc le nombre étant limité il faut organiser ceci avec soin. New FF ou FF moderne , étant déja rélié par métro J'avais donc pensé prendre le portail de la place devant chez tekreme, et l 'orienté vers une autre destination comme un endroit vraiment très éloigné (style -15000 ) afin d'y trouvé un certains espace et une tranquilité. =) La zone du portail serai antigrief ( avec droit au consul par exemple) , pour pouvoir fermer l'accé par de simple block de terre si bon nous semble; afin d'éviter grief ou autresproblemeséventuels

Voila je pose donc ce projet, j'attends vos avis ou autres idées

Cordialement Linvail Consul de FF =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plugin : Stargate Empty Re: Nouveau plugin : Stargate

Message  tekreme73 Lun 2 Mai - 16:45

Moi je suis pour !
Je pense que ces portails devraient rester des portails internes aux villes et non des portails pour aller de villes en villes (c'est le but du métro...)

Toute fois je serais plus que favorable à la création d'un portail allant à -15000 Very Happy où une maison vous attend d'ailleur (x=-15000 ; y= (on s'en fou) ; z=1800 à peu près)
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plugin : Stargate Empty Re: Nouveau plugin : Stargate

Message  Ramesch Lun 2 Mai - 17:34

Se nouveau pluggin est vraiment genial Smile! Je suis d'avis de faire nos portails en direction de zone bien jolie et ou la tranquillité serais de mise. Je pense en effet a -15000 ou l'on pourrais se construire une petite cité par ex et une autre zone, plus centré sur les projets que l'on pourrais TP après! enfin voila mon idée!!
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plugin : Stargate Empty Re: Nouveau plugin : Stargate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum